Actualités

Rechercher
  • APM - A Portée de Mains

Le 11/06/20, l'OMS avertit "la vitesse à laquelle le nombre de cas confirmés a doublé montre l’accélération de la propagation du coronavirus en Afrique".

Aujourd'hui, nous sommes fiers de faire partie des lauréats de l'appel à projet Covid-19 ! Merci à l'Agence des Micro Projets et au Fond de dotation Gratitude pour leur confiance.

Découvrez notre projet en détail ci dessous et n'hésitez pas à vous aussi contribuer pour encore plus d'impact car ON EST DEJA SUR PLACE EN RIPOSTE, ON EST PRET ET ON PEUT FAIRE BEAUCOUP PLUS🔬🚰🥾⏳



  • APM - A Portée de Mains

Le 17 avril dernier, des pluies diluviennes se sont abattues sur la ville d'Uvira, 53 personnes sont mortes et plus 77 900 personnes sont sinistrées. Le siège social d'APM RDC se situe à Uvira. Cette ville est le point de départ d'une grande part de notre fonctionnement (approvisionnement, transports de matériaux, ressources humaines...). Plusieurs enfants (et leur famille) accompagnés par notre programme de scolarisation sont dorénavant sans abris en attente de l'ouverture prochaine d'un camp d'accueil pour les sinistrés.

Nous nous mobilisons pour leur venir en aide, n'hésitez pas à nous soutenir !



  • Sébastien Coulombel

Depuis fin avril 2020, les masques barrières sont en pleine conception au sein de l'atelier de couture de notre partenaire local ALDP au Burundi.

Le personnel bureau APM-Burundi_RDC et les animateurs.trices de nos différents lieux du CIJM (Salle informatique, Studio d'enregistrement et Lieu Multi-service) seront dotés des masques barrières dès lundi 11 mai 2020.


Ibrahim Burundi.



Nous avons besoin de vous !

A Portée de Mains

Créateur de passerelles en France, au Burundi et en RDC.

E-mail

Tél

Numéro siret

Liens utiles
facebook bl.png
youtube bl.png
Logo APM 2020 2.0.png